SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SE V630i ne fonctionne plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogzstyle71
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : bourgogne
Loisirs : foot, iPhone
Sony Ericsson : v630i
Date d'inscription : 26/02/2012

SE V630i ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: SE V630i ne fonctionne plus    SE V630i ne fonctionne plus  Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:07

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans ce forum, jai fort besoin de votre aide si vous le pouvez.
Je revien sur un téléphone que j'avais il y a quelques années il s'agit du v630i. À l'époque je l'avais flashé mais je me suis trompé en le flashant en w810i.
Le soucis est qu'il ne s'allume plus du tout depuis ça, même en faisant les manips avec setoollite 1.08 le logiciel ne reconnaît pas le téléphone. Il a bloqué à CID 49 il me semble, après je ne sais comment vérifié.
J'ai deja feuilleté les forums en esperant trouver reponses mais rien. Sachant que c'est un problème interne au niveau du logiciel du téléphone je me suis permis de tenter d'essayer de le réparé.

J'espère avoir votre aide à tous.
D'avance un grand merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Ali
Super Membre
Super Membre
Mc Ali


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Pc
Sony Ericsson : Xperia T
Autre(s) téléphone(s) : T610; V630i; W200i; W580i; W760i; C905; W995; Aino; Satio; Xperia Arc
Date d'inscription : 21/09/2008

SE V630i ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Re: SE V630i ne fonctionne plus    SE V630i ne fonctionne plus  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:57

Je ne sais pas si les anciens logiciels fonctionnent, si c'est le cas, je te conseillerai de le reflasher en v630i ou bien fais une mise à jour avec SEUS
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-ali.skyrock.com
 
SE V630i ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V630i] Flash
» [V630i] Copier SMS
» [V630i] Flash
» [V630i] Il ne marche plus du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-Multimedia :: Les Mobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser