SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 debloquer ou desimlocker ou?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celte2001
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : BELGIQUE
Loisirs : FOOTBALL
Sony Ericsson : W995
Date d'inscription : 10/09/2010

debloquer ou desimlocker ou????? Empty
MessageSujet: debloquer ou desimlocker ou?????   debloquer ou desimlocker ou????? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:39

Bonjour,

je possède actuellement un w995 mais celui ci ne veut pas appeler,il me mets carte sim inactive.Or en faisant le code secret de sony ericsson,je vois qu'il n'est pas simlocké vu que y'a écrit network sim: 5... et que je sais que c'est la meme chose pour tous les sony ericsson..

Je rappelle que je suis sous proximus(en belgique) et que j'ai deja teste d'autres cartes sim et que je les ai mËme essaye dans des positions differentes mais sans succès.par ailleurs,je sais qu'elle sont bien mises étant donné que quand j'allume le gsm,je dois insérer le code pin

Je vous demande donc chers internautes ce que je dois faire pour résoudre mon problème Glurps

je l'ai déjà flashé mais sans succès non plus...je fais donc appel a vous


je remercie les gens qui prendront la peine de me répondre :top:

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Mc Ali
Super Membre
Super Membre
Mc Ali


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Pc
Sony Ericsson : Xperia T
Autre(s) téléphone(s) : T610; V630i; W200i; W580i; W760i; C905; W995; Aino; Satio; Xperia Arc
Date d'inscription : 21/09/2008

debloquer ou desimlocker ou????? Empty
MessageSujet: Re: debloquer ou desimlocker ou?????   debloquer ou desimlocker ou????? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:38

Bonsoir, peut-être que l'origine de ton problème vient du flash, je te conseille de faire une mise à jour via ce logiciel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-ali.skyrock.com
celte2001
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : BELGIQUE
Loisirs : FOOTBALL
Sony Ericsson : W995
Date d'inscription : 10/09/2010

debloquer ou desimlocker ou????? Empty
MessageSujet: Re: debloquer ou desimlocker ou?????   debloquer ou desimlocker ou????? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:58

mais est-ce que ça va changer quelque chose? parce que je pense plus qu'il faudrait le débloquer car quand j'essaye d'appeler avec la carte sim une voix me dit qu'il est bloqué Crying or Very sad donc je pense qu'il faudrait le debloquer?

as tu une solution?


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Stumpjumper
Administrateur
Administrateur
Stumpjumper


Nombre de messages : 3656
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Loisirs : Cyclisme
Sony Ericsson : Xperia Arc S
Accessoires : Sony Ericsson MDS-70, MPS-60, MW600, MicroSD 32Go et SanDisk M2 8Go
Autre(s) téléphone(s) : Sony Ericsson W760i, M600i, K510i & Vivaz
Date d'inscription : 06/05/2007

debloquer ou desimlocker ou????? Empty
MessageSujet: Re: debloquer ou desimlocker ou?????   debloquer ou desimlocker ou????? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:17

Pour le débloquer regarde le programme Omnius, il y a un tuto sur le forum Smile
Sinon si ton téléphone a plus de 6 mois tu peux demander les code à SE pour le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipodtouch.netii.net/
xtlolo
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : camon
Loisirs : cine
Sony Ericsson : w680i
Date d'inscription : 11/01/2013

debloquer ou desimlocker ou????? Empty
MessageSujet: Re: debloquer ou desimlocker ou?????   debloquer ou desimlocker ou????? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:41

w580i desimlokersvp l operateur est bouygue telecom merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloquer ou desimlocker ou????? Empty
MessageSujet: Re: debloquer ou desimlocker ou?????   debloquer ou desimlocker ou????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer ou desimlocker ou?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlocker sony ericsson txt
» [W995] Debloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-Multimedia :: Les Mobiles :: Flash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser