SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My search funds [payer a faire ces recherches]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furious_angel
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : France
Loisirs : Beatbox cwalk
Sony Ericsson : Sony Ericsson K610i
Date d'inscription : 20/02/2008

My search funds [payer a faire ces recherches] Empty
MessageSujet: My search funds [payer a faire ces recherches]   My search funds [payer a faire ces recherches] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:14

Bonjour,
Vous voulez que vos recherches sur internet soient rémunérées ?
J'ai trouvé la solution, inscrivez-vous ICI
C'est une barre de recherche compatible avec Firefox et IE7 qui remplace celle de Google ou Yahoo.

Avec ça vous pouvez gagner de l'argent très facilement car vous êtes rémunérés pour quelque chose que vous faites déjà tous les jours.
Il y a un système de parrainage en 4 niveaux

VOUS
100%
VOS AMIS
10%
LES AMIS DE VOS AMIS
5%
LES AMIS DES AMIS DE VOS AMIS
2.5%

Donc si par exemple chaque membre à 10 amis et fait 15 recherches par jour, il gagne ~150£ par mois soit ~190€.
Si vous n'avez pas d'amis et que vous faites 30 recherches par jour, vous gagnerez 9£ soit 11.5 € par mois.

Explication du systeme

Vous telecharger une mini barre de navigation. cette barre de navigation vous l'utilisez pour faire vos recherches, elle vous redirige sur yahoo.com et enregistre le nombre de recherche que vous faites.

Une fois comptabilisez elle inscrit le solde à retardement car il verifie qu'il n'y a pas abus de recherche et vous accumulez de l'argent. le premier paiement se fait quand vous dépassez les 20£ avec un décalage de 45 jours.
ce qui veut dire que si vous dépassez les 20£ le 20 aout 2008 vous serez payer début du mois d octobre et ensuite avec des revenus réguliers tous les mois.

j'ai vérifié si le site est bien inscrit au registre du commerce anglais.

http://wck2.companieshouse.gov.uk/3a00037ca78ea0784daf7bd41364adcb/compdetails

Il faut entrer le numero de la société qui est 5955358 (le site du registre du commerce est fermé le week end)

beaucoup de personnes se sont posés la question si c'etais un scam et pour rassurer tout le monde je vous joins ces preuves de paiement. (qui ne sont pas les miens j'ai debuté il y a peu)

https://2img.net/r/ihimizer/img131/497/mysearchfundpa8.jpg?s=1
http://www.shareapic.net/content.php?id=7809761&owner=pinta33

les concepteurs disent que seul le revenu moyen est de 50£ par an en moyenne mais avec des filleuls vous augmentez vite vos gains ^^.

une fois inscrits il y a une page qui vous montre ce que vous pouvez touchez par mois grace aux systemes de parrainage.
un exemple pour 5 recherches/jour/filleul et 10 filleuls sur tous les niveaux on touche 120£/mois ce qui est franchement pas mal pour surfer sur le net.

alors n'hesitez plus et bon surf


PS: SVP, utilisez le lien que j'ai mis dans l'annonce et n'entrez pas l'adresse manuellement comme ça vous serez mes amis et ça ne vous coûte rien.

PS2: Ce site accepte Paypal

Voila si je prend la peine de faire un post assez long c'est parce que ce systéme marche vraiment donc j'espère ici en avoir convaincu quelque un de s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Super Membre
Super Membre
Djinn


Nombre de messages : 1251
Age : 37
Localisation : Belgique, Florennes
Loisirs : Moto, Informatique, VTT, les filles :p
Sony Ericsson : Xperia X8
Accessoires : M2 Sandisk 1Go + HPM 82
Autre(s) téléphone(s) : SE c510 et Nokia N73
Date d'inscription : 21/01/2008

My search funds [payer a faire ces recherches] Empty
MessageSujet: Re: My search funds [payer a faire ces recherches]   My search funds [payer a faire ces recherches] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:27

Pas mal Smile

Dommage qu'on ne puisse pas choisir par quel moteur de recherche on veut effectuer nos recherches.

J'attend d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexesexy.blogspot.com
Furious_angel
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : France
Loisirs : Beatbox cwalk
Sony Ericsson : Sony Ericsson K610i
Date d'inscription : 20/02/2008

My search funds [payer a faire ces recherches] Empty
MessageSujet: Re: My search funds [payer a faire ces recherches]   My search funds [payer a faire ces recherches] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:32

http://www.myhpf.co.uk/apply001.asp?Friend=180802

Voila le lien pour s'inscrire comme sa je vous parainerez et sa ne vous coute rien Wink si quelqu'un pourrait le changer pcq j'ai du me foirer dans la balise quand j'ai mis "ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My search funds [payer a faire ces recherches] Empty
MessageSujet: Re: My search funds [payer a faire ces recherches]   My search funds [payer a faire ces recherches] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My search funds [payer a faire ces recherches]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches sites de jeux et programmes
» Faire des screenshot avec Displayreader
» [All] Extraire vos jeux java, comment faire?
» [Satio] Phone completement Dead rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-Multimedia :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser