SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djinn
Super Membre
Super Membre
Djinn


Nombre de messages : 1251
Age : 37
Localisation : Belgique, Florennes
Loisirs : Moto, Informatique, VTT, les filles :p
Sony Ericsson : Xperia X8
Accessoires : M2 Sandisk 1Go + HPM 82
Autre(s) téléphone(s) : SE c510 et Nokia N73
Date d'inscription : 21/01/2008

Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Empty
MessageSujet: Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ...   Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 3:06

Voila, pour arrêter de polluer les tests wink, j'ouvre se topic pour parler de tous les accessoires SE. Ainsi, que tous les accessoires compatibles SE.

Stump, m'a bien donné envie avec ses enceintes, alors je regarde un peu se qu'il y a, mais j'aimerais bien un truc assez puissant, avec de bonnes basses.

Mes petites trouvailles Wink Frotte :

MDS-70 => Dingue comme c'est cher. head Je comprend pas c'est les même que stump mais 5 fois plus cher. Neutral Frotte

Supertooth disco => Je sais pas se que sa vaut des enceintes BT. Mais elles ont l'air bien Smile il y aussi un raccordement traditionnel derrière.

ÄRROT DS1120 => Celle ci on l'air super, mais le prix l'est aussi.

PARROT BOOMBOX => Et voici le MUST wub Cool mais le prix est pas mal non plus Wink 60w total sa doit donner :lool: il y a même un processeur dedans.

Voila, les présentations sont faites. Wink
De toute manière, je ne crois pas que cela fonctionnerais avec mon v630, même avec la plus part, il faut surement un SE récent, parce que je ne pense pas qu'on possède le BT A2DP Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexesexy.blogspot.com
The-destructor
VIP
VIP
The-destructor


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Belgique, Bruxelles
Loisirs : Automobiles,net,gsm,technologies...
Sony Ericsson : ??
Autre(s) téléphone(s) : Nokia C7 et Nokia N95 8Go
Date d'inscription : 02/07/2007

Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ...   Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:28

Moi j'ai mon 2.1 hercules (de 60watt rms,35w le sub + 2x12,5watt les tweeter medium)que j'utilise pour mon pc mais egalement avec mon SE sur l'entré 3,5mm sa marche du tonère bounce

Sinon par rapport a tes lien le bombox est celui qui a les meilleurs fréquences et le plus de puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stumpjumper
Administrateur
Administrateur
Stumpjumper


Nombre de messages : 3656
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Loisirs : Cyclisme
Sony Ericsson : Xperia Arc S
Accessoires : Sony Ericsson MDS-70, MPS-60, MW600, MicroSD 32Go et SanDisk M2 8Go
Autre(s) téléphone(s) : Sony Ericsson W760i, M600i, K510i & Vivaz
Date d'inscription : 06/05/2007

Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ...   Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:43

Pour ce qui est des MDS-70, elle sont à 39 euros chez The Phone House... ici.

Sinon tu devrais regarder les derniers produits SE présentés, certains t'intéresseraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipodtouch.netii.net/
Djinn
Super Membre
Super Membre
Djinn


Nombre de messages : 1251
Age : 37
Localisation : Belgique, Florennes
Loisirs : Moto, Informatique, VTT, les filles :p
Sony Ericsson : Xperia X8
Accessoires : M2 Sandisk 1Go + HPM 82
Autre(s) téléphone(s) : SE c510 et Nokia N73
Date d'inscription : 21/01/2008

Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ...   Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 3:24

Oui je vois que tu t'es donné dans la section "News" Wink
Je vais regarder.

Et pour le BT A2DP ?

The-Destructor : Bonne idée je vais regarder sa aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexesexy.blogspot.com
Stumpjumper
Administrateur
Administrateur
Stumpjumper


Nombre de messages : 3656
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Loisirs : Cyclisme
Sony Ericsson : Xperia Arc S
Accessoires : Sony Ericsson MDS-70, MPS-60, MW600, MicroSD 32Go et SanDisk M2 8Go
Autre(s) téléphone(s) : Sony Ericsson W760i, M600i, K510i & Vivaz
Date d'inscription : 06/05/2007

Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ...   Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 3:59

Maintenant faut voir si tu préfère qu'il soit alimenté par le téléphone comme la série des MPS, ou alors par batterie et secteur et qu'il recharge le téléphone comme les MDS-65 qui tourne dans les environs des 50€. Ou encore comme mes MDS-70 qui sont les plus puissant mais qui ne fonctionne que sur secteur en rechargeant le téléphone.
Ou alors des simples baffles PC (2.1 ou 5.1) qui sont alimenté par le secteur mais qui ne recharge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipodtouch.netii.net/
Djinn
Super Membre
Super Membre
Djinn


Nombre de messages : 1251
Age : 37
Localisation : Belgique, Florennes
Loisirs : Moto, Informatique, VTT, les filles :p
Sony Ericsson : Xperia X8
Accessoires : M2 Sandisk 1Go + HPM 82
Autre(s) téléphone(s) : SE c510 et Nokia N73
Date d'inscription : 21/01/2008

Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ...   Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:07

Je sais pas trop Wink disons batterie mais qu'on puisse le mettre sur secteur aussi, comme un pc portable. Mais bon j'ai pas envie de claquer des tunes la dedans pour le moment, je voulais juste parler de sa, je préfère economiser pour un pc portable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sexesexy.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Empty
MessageSujet: Re: Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ...   Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires SE : Station d'accueil, Systèmes audio, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoires HTC Desire HD
» [k770i] (Question) Lecteur audio
» Topic "Audio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-Multimedia :: Les Mobiles :: Discussions sur les Mobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser