SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 W910i procedure flash 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Rmyc
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : France
Loisirs : Nature
Sony Ericsson : w910i
Date d'inscription : 05/11/2012

W910i   procedure flash   2012 Empty
MessageSujet: W910i procedure flash 2012   W910i   procedure flash   2012 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:57

Bonjour
Tout dabord je précise que je ne suis pas du tout familliarisé avec ce qui va plus loin que l'usage standard du tel. Sad

J'ai un W910i logiciel 1200-9127-R1FA037 080720 SONY ERICSON issu d'un coffret Orange.
Ce tel fonctionne tres bien, et je souhaiterais lui donner une nouvelle vie avec un forfait Free.

Mais la configuration de base "Orange" rend l'usage penible (exemple pour internet) Rale et est de toute façon vraiment trop présente !

Est il possible de le remettre à nu avec un firware de base hors tout operateur ?

Si oui, Comment procéder exactement et simplement ?
J'ai vu ici et sur le web de nombreux sujets, Shocked mais beaucoup trop pour moi !!!
trop de logiciels, de versions, d'exeptions, etc du coup je ne sais plus...

J'espère que le titre du post est correct.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
W910i procedure flash 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP FLASH SONY ERICSSON W910i .
» [W910i] Comment installer une police sur un w910i ???
» [W910i] Flasher un Sony Ericsson w910i
» [W910i] Augmenter le son d'un w910i ?
» [W910i] Wap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-Multimedia :: Les Mobiles :: Flash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser