SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème de lecture des vidèos streaming sur SE J105i NAITE

Aller en bas 
AuteurMessage
bechir2012
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Tunisie
Loisirs : Jeux PC, Informatique, Films
Sony Ericsson : J105i/K810i
Date d'inscription : 25/10/2012

Problème de lecture des vidèos streaming sur SE J105i NAITE Empty
MessageSujet: Problème de lecture des vidèos streaming sur SE J105i NAITE   Problème de lecture des vidèos streaming sur SE J105i NAITE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:42

Bonjour à toutes et à tous

Je possède un SonyEricsson J105i NAITE qui a bien fonctionné au début avec la 3G et toutes ses fonctions sauf après a peu près 6 mois, j'ai remarqué que je n'arrive plus a regarder la télévision ni les videos streaming a partir du YouTube. Ce qui m'étonne que l'appareil arrive a se connecter au serveur mais lors de la mise en mémoire tempon, il reste a 0%.
J'ai éssayé de faire une réparation a travers l'outil SonyEricsson PC Suite mais ca n'a rien changé, le problème est toujours d'actualité, j'ai éssayé de voir avec mon Opérateuir ORANGE_TN mais après une vérification, ils ont confirmé que tout marche bien au niveau de ma ligne téléphonique et les services actifs dessus. SVP qui peux me donner une solution a mon problème si non me donner la méthode et les outils pour faire une réinstallation complète du firmware de l'appareil a savoir que ça me parait qu'il s'agit d'un problème de codecs video.

Bien Amicalement,
Bechir
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lecture des vidèos streaming sur SE J105i NAITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W580i] Probleme avec les videos telecharger
» [Naite] Organisez votre vie dans le plus grand respect de l'environnement
» [W610i] Lecture album de plus de 24 titres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-Multimedia :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser