SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [W995] Debloquer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nat
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : tartas
Loisirs : la musique et l'informatique
Sony Ericsson : w995
Date d'inscription : 21/02/2010

[W995] Debloquer Empty
MessageSujet: [W995] Debloquer   [W995] Debloquer Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:59

bonjour je suis nouvelle sur le forum je voudrais savoir comment debloquer mon w995 pour pouvoir mettre n'importe quelle sim ;merci d'avance.

[Edité par Stumpjumper: Titre du sujet modifié]
[Edité par Stumpjumper: Sujet déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
Stumpjumper
Administrateur
Administrateur
Stumpjumper


Nombre de messages : 3656
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Loisirs : Cyclisme
Sony Ericsson : Xperia Arc S
Accessoires : Sony Ericsson MDS-70, MPS-60, MW600, MicroSD 32Go et SanDisk M2 8Go
Autre(s) téléphone(s) : Sony Ericsson W760i, M600i, K510i & Vivaz
Date d'inscription : 06/05/2007

[W995] Debloquer Empty
MessageSujet: Re: [W995] Debloquer   [W995] Debloquer Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 2:01

Tu peux aller tout simplement en magasion si tu l'as depuis plus de 6 mois, ils devront te donner les codes pour le débloquer.

Sinon il n'y a pas encore de méthode qui supporte le CID53 tel que le W995. Il faut attendre une nouvelle MàJ de Aerix
Revenir en haut Aller en bas
http://ipodtouch.netii.net/
mr.lrn's
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Lille
Loisirs : Sport
Sony Ericsson : W995
Date d'inscription : 28/11/2010

[W995] Debloquer Empty
MessageSujet: Re: [W995] Debloquer   [W995] Debloquer Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:22

Je voudrais egalement flasher mon W995 mais je suis en CID 81 et je n'ai encore trouvé aucun tuto me disant comment m'y prendre ni les fichiers correspondants ...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : limousin
Loisirs : pleins!!!
Sony Ericsson : w995
Date d'inscription : 28/02/2011

[W995] Debloquer Empty
MessageSujet: Re: [W995] Debloquer   [W995] Debloquer Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:03

bonjour,je suis nouveau aussi sur forum,je voudrais désimlocker mon w995,on me l'a filé mais la personne qui me l'a donné possede plus la ligne (orange),et j'ai essayé avec omnius mais c'est payant( et je crois que c'est pas securisé)si une ame charitable pouvait m'aider ,je lui en serai tres reconnaissant..Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vthiji10
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : dgdfgfd
Loisirs : dfdsad
Sony Ericsson : w900i
Date d'inscription : 24/03/2011

[W995] Debloquer Empty
MessageSujet: Re: [W995] Debloquer   [W995] Debloquer Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:33

nat a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur le forum je voudrais savoir comment debloquer mon w995 pour pouvoir mettre n'importe quelle sim ;merci d'avance.

[Edité par Stumpjumper: Titre du sujet modifié]
[Edité par Stumpjumper: Sujet déplacé]

Bonjour, vous pouvez obtenir débloquer votre mobile par des codes de déverrouillage et vous pouvez obtenir des codes de déverrouillage à partir d'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et obtenez votre mobile débloqué ... si vous voulez savoir les instructions sur la façon de débloquer votre mobile, vous pouvez l'obtenir à partir d'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et débloquer votre mobile en toute sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W995] Debloquer Empty
MessageSujet: Re: [W995] Debloquer   [W995] Debloquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W995] Debloquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquer ou desimlocker ou?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-Multimedia :: Les Mobiles :: Flash :: Questions "Flash"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser