SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Aino] probleme connexion wi-fi media home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naftabm
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : frejus
Loisirs : musique
Sony Ericsson : U10i (aino)
Date d'inscription : 01/12/2009

[Aino] probleme connexion wi-fi media home Empty
MessageSujet: [Aino] probleme connexion wi-fi media home   [Aino] probleme connexion wi-fi media home Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:16

tout d'abord bonjour ^^ Very Happy en fait je ne suis pas un grand adepte des forums disons meme que c'est ma première inscription mais je suis ici car je rencontre un très gros problème avec mon aino (aïe!! Sad ) c'est un excellent produit, je dirais meme a mes yeux le meilleur sony ericsson jamais produit I love you mais je n'arrive pas a le connecter a mon pc via le wi-fi confused (assistant media home qui n'arrive pas a se connecter) sachant que j'ai une connexion internet haut débit mais par modem (par opposition pas par wi-fi Wink )donc j'aurais aimé savoir si c'est possible et si oui comment faire avec une explication détaillé ^^ merci d'avance cela m'aiderait beaucoup a bientot j'espere

[Edité par Stumpjumper: Titre du sujet modifié]
Revenir en haut Aller en bas
Stumpjumper
Administrateur
Administrateur
Stumpjumper


Nombre de messages : 3656
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Loisirs : Cyclisme
Sony Ericsson : Xperia Arc S
Accessoires : Sony Ericsson MDS-70, MPS-60, MW600, MicroSD 32Go et SanDisk M2 8Go
Autre(s) téléphone(s) : Sony Ericsson W760i, M600i, K510i & Vivaz
Date d'inscription : 06/05/2007

[Aino] probleme connexion wi-fi media home Empty
MessageSujet: Re: [Aino] probleme connexion wi-fi media home   [Aino] probleme connexion wi-fi media home Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:44

Un peu tard... Mais je suppose que tu dois te connecter à la borne wifi (que tu ne possède pas) avec ton téléphone pour que cela marche. Du moins avec l'iTouch c'est comme ça que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ipodtouch.netii.net/
kader69
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : lyon
Loisirs : voiture
Sony Ericsson : aino
Date d'inscription : 16/03/2010

[Aino] probleme connexion wi-fi media home Empty
MessageSujet: Re: [Aino] probleme connexion wi-fi media home   [Aino] probleme connexion wi-fi media home Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:08

salut il faut dabort cree une connection wifi par exemple freebox configure ta clef wep te connecter entre ta clef et hop sayes tt marche automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aino] probleme connexion wi-fi media home Empty
MessageSujet: Re: [Aino] probleme connexion wi-fi media home   [Aino] probleme connexion wi-fi media home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aino] probleme connexion wi-fi media home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aino] Connexion PS3
» [W395] Probleme de connexion du pc au telephone
» [W760i] Media probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-Multimedia :: Les Mobiles :: Questions ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser