SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Stumpjumper
Administrateur
Administrateur
Stumpjumper


Nombre de messages : 3656
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Loisirs : Cyclisme
Sony Ericsson : Xperia Arc S
Accessoires : Sony Ericsson MDS-70, MPS-60, MW600, MicroSD 32Go et SanDisk M2 8Go
Autre(s) téléphone(s) : Sony Ericsson W760i, M600i, K510i & Vivaz
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Règles Empty
MessageSujet: Les Règles   Les Règles Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:30

Les Règles


Comme sur tout forum, pour qu'il se porte bien il faudra respecter des règles. Etonnant non? Aureole

Voici les principales:


  • Etre poli et tolérant ne me semble à mes yeux pas trop dur pour des gens civilisés, donc je me doute que cella sera respecter whistling

  • Pour que ce forum reste utile, il faudra essayer de limiter voir bannir le flood. Dehors la polution des sujets.

  • Comme moi, en naviguant sur le forum vous êtes sur votre ordinateurs (Sauf pour certains qui s'amuse avec leurs iPod Touch ou n'importe quelle autres appareils WiFi je sais Razz), donc vous avez un clavier avec toutes des petites touches pour chaque lettre. Tout cela pour en venir au fait que le langage SMS ne sera pas accepté sur le forum, et n'abuser pas des majuscule dans vos post merci.
    green*


  • Pour avoir un beau forum et bien structurer, il faut faire des efforts. Ici je vous parle des titres car il y a une certaines structures à respecter en tout cas dans certaines parties du forum:

    - Dans la partie "Le forum en général" Il n'y a pas de structure de titre.

    - Dans la partie "Présentation des membres", la structure du titre est assez simple, voici un exemple:
    [Présentation] Stumpjumper (dur à respecter non? :laughing:)

    - Dans la partie "Discutions Générales" Il n'y a pas de structure de titre.

    - Dans la partie "Les mobiles", je vais vous détailler la façon de structurer vos titre en fonction de la sous partie:

    - "Sony Ericsson". Comme cette partie est réservée à tous ce qui est jeux, applications, images et autres fichiers. Il suffit de structurer son titre en fonction de ce que l'on poste. Exemple: Je créer un nouveau sujet pour des jeux.
    [Jeux] Pour une résolution de 176x220 (en cas de post général, on mettra [All]...)

    - "Les fichiers de customisation". Ici ce sera pareil que pour la partie "Sony Ericsson" sauf que l'on changera le titre en conséquent... Exemple:
    [Menus Flash] Pour une résolution de 176x220 (en cas de post général, on mettra [All]...)

    - "Le Tout pour Tout savoir faire sur votre Mobile". Ici aucune obligation de titre, il suffit de poster un titre explicatif. Exemple:
    Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool

    - "Les news, infos de Sony Ericsson!!!". Structure à nouveau assez simple car il suffit de mettre la référence du modèle et une petite phrase définissant bien le modèle. Exemple:
    [T650i] Un design inspiré

    - "Tous les Sony Ericsson". Ici, pas de structure imposée, il faut juste un titre clair.

    - "Les Concepts et autres". Il ne faut à nouveau pas une structure particulière.

    - "Les Sony Ericsson et leurs problèmes et astuces". Ici, nous avons à nouveau une structure assez simple. Il suffit de préciser le modèle concerné et d'y indiqué le problème comme ceci:
    [W580i] Touches fissurées

    - "Tout ce qui est lié aux mobiles". Il n'y a pas de structure attendue.

    - "Discussions sur les Mobiles". Pas de structure.

    - Dans la partie "Special Membres+..." Pas de structure sauf pour la partie vérrouilée, qui ne peut être éditée que par les modérateurs... donc cela n'est pas pour vous.

    - Dans la partie "Images", il n'y a pas de structure obligatoire.

    - Dans la partie "Sports et Hobbies", c'est pareil, il ne faut pas une structure particulière.

    Voilà tout ceci parait dur à retenir, mais enfaite il suffit juste "d'imiter" les titres déjà présents dans tout ces recoins du forum.

  • Les titres c'est bien de "savoir les faire" mais avant de créer un nouveau sujet, faites une recherche, peut-être qu'un sujet similaire existe. Wink

  • Les liens sont autorisés sur le forum mais vérifié toujours le contenu de ceux-ci l'histoire de ne pas poster des liens à contenus illicites ou choquant. Et pas de Publicité ne serait que trop demander.


Merci de respecter toutes ces règles car sinon des mesures pourraient être prise en charge comme par exemple le bannissement.

Merci d'avoir lu les règle de SE-Multimedia. Voleur


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ipodtouch.netii.net/
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-Multimedia :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser