SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Voulez-vous vous connecter ou vous enregistrer sur SE-Multimedia.com pour avoir accès à l'entièreté du site?
SE-Multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool

Aller en bas 
+49
odilonbohuy
galileo
numero6
bassam tchintchin
Josephin
andrylaren
saidi
ayou555b
lalaina
omar-it
DDB
chawki28
ALADIN88
marech_jean
zakaria1311
ber_you
crocopika
furtif1
Nasser
luuna
fourat
kyle67
mugiwara03
shakool
jimlelion
piedargent
marwen
paillottes
Bouiii
Matcav
riadh.101
rickinho68
dada
ghost
ase w910i
hamco
Mc Ali
tomtom
Lepro
Thim
CocoNat's
virusosaure
true.love
Dukagjini
Joe
weedo
Djinn
The-destructor
Stumpjumper
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stumpjumper
Administrateur
Administrateur
Stumpjumper


Nombre de messages : 3656
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Loisirs : Cyclisme
Sony Ericsson : Xperia Arc S
Accessoires : Sony Ericsson MDS-70, MPS-60, MW600, MicroSD 32Go et SanDisk M2 8Go
Autre(s) téléphone(s) : Sony Ericsson W760i, M600i, K510i & Vivaz
Date d'inscription : 06/05/2007

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:25

Non le flash ne débloque pas le verrou. Sinon je t'ai répondu sur l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ipodtouch.netii.net/
crocopika
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : hainaut
Loisirs : pc informatique
Sony Ericsson : yendo
Date d'inscription : 16/12/2011

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 2:36

bonjour , j ai une petite question :

j ai un gsm yendo w150i d origine je ne sais pas mettre une sonnerie mp3 pour la reception des sms , j aimerais le flasher pour résoudre ce probleme , pourriez vous me dire si il y a moyen que je flash ce gsm et me dire quelle est le gsm equivalant a celui que j ai , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://camattractive.com
ber_you
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : algerie
Loisirs : sport
Sony Ericsson : w995
Date d'inscription : 13/04/2012

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:56

j'ai w995 orange et je peux converti à w995 normal ;comment je faire svp ? Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 323496
Revenir en haut Aller en bas
zakaria1311
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : maroc
Loisirs : foot
Sony Ericsson : k530i
Date d'inscription : 09/05/2012

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 2:26

vichi de flash k530i by SETOOL box
Revenir en haut Aller en bas
marech_jean
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Marseilles
Loisirs : Cinéma
Sony Ericsson : C510
Date d'inscription : 09/05/2012

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:12

Bonjour, j'ai suivi, enfin tenté de suivre ton tuto pour débloquer un C510...Bonjour la pédagogie! D'abord une grande partie des liens que tu proposes renvoie vers des sites de téléchargement de logiciel type dictionnaire ou correcteur orthographique...qui n'ont rien à voir... Bref j'ai fini par trouver l'archive par d'autres sites . Ensuite tu indiques qu'il faut avoir installer les drivers flashusb... Tu pourrais pas être vraiment plus clair et détailler distinctement toute la procédure? C'est le principe d'un tuto! tu crois qu'on viens ici pourquoi?. Avec toi, à la 5 ème ligne on est déjà largé!
Désolé d'être si amer mais tu fait perdre bcp de temps alors qu'en cherchant un peu on trouver des tutos vraiment plus efficace. Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Stumpjumper
Administrateur
Administrateur
Stumpjumper


Nombre de messages : 3656
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelles
Loisirs : Cyclisme
Sony Ericsson : Xperia Arc S
Accessoires : Sony Ericsson MDS-70, MPS-60, MW600, MicroSD 32Go et SanDisk M2 8Go
Autre(s) téléphone(s) : Sony Ericsson W760i, M600i, K510i & Vivaz
Date d'inscription : 06/05/2007

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:13

crocopika a écrit:
bonjour , j ai une petite question :

j ai un gsm yendo w150i d origine je ne sais pas mettre une sonnerie mp3 pour la reception des sms , j aimerais le flasher pour résoudre ce probleme , pourriez vous me dire si il y a moyen que je flash ce gsm et me dire quelle est le gsm equivalant a celui que j ai , merci

Bonjourn ce tuto n'est pas fait pour ton yendo... ce tuto est compatible avec les téléphones précédant les A200. On parle donc db2020... plus ancien encore...
Et il n'y a pas de modèle au même hardware pour le yendo.

ber_you a écrit:
j'ai w995 orange et je peux converti à w995 normal ;comment je faire svp ? Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 323496

Il faut suivre les tutos pour A200 présents sur le forum Wink

marech_jean a écrit:
Bonjour, j'ai suivi, enfin tenté de suivre ton tuto pour débloquer un C510...Bonjour la pédagogie! D'abord une grande partie des liens que tu proposes renvoie vers des sites de téléchargement de logiciel type dictionnaire ou correcteur orthographique...qui n'ont rien à voir... Bref j'ai fini par trouver l'archive par d'autres sites . Ensuite tu indiques qu'il faut avoir installer les drivers flashusb... Tu pourrais pas être vraiment plus clair et détailler distinctement toute la procédure? C'est le principe d'un tuto! tu crois qu'on viens ici pourquoi?. Avec toi, à la 5 ème ligne on est déjà largé!
Désolé d'être si amer mais tu fait perdre bcp de temps alors qu'en cherchant un peu on trouver des tutos vraiment plus efficace. Cdlt

Bonjour,
Tout d'abord avant de craché sur mon travail comme ça, je te ferais remarquer que tout d'abord tu ne te trouve pas sur le bon tuto car il s'agit d'un tuto antérieur au A200 donc non compatible avec ton C510... il faut savoir lire aussi...
Pour ce qui est des différents liens ou tu t'es malheureusement égaré, saches que ce tuto date d'il y a 3/4ans donc que ts les liens référencés ne sont depuis plus accessibles.
A bon entendeur... Aureole
Revenir en haut Aller en bas
http://ipodtouch.netii.net/
ALADIN88
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : FRANCE
Loisirs : SPORT
Sony Ericsson : S500i
Date d'inscription : 21/11/2012

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:02

The-destructor a écrit:
Est ce que l'ont peut juste modifié l'acoustic ou le camdriver avec ce programme?
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
ALADIN88
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : FRANCE
Loisirs : SPORT
Sony Ericsson : S500i
Date d'inscription : 21/11/2012

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:15

The-destructor a écrit:
Est ce que l'ont peut juste modifié l'acoustic ou le camdriver avec ce programme?
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
chawki28
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : algerie
Loisirs : football
Sony Ericsson : u5i
Date d'inscription : 01/12/2012

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:00

merci beaucoup mon frere
Revenir en haut Aller en bas
DDB
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Nice
Loisirs : musique
Sony Ericsson : V630i
Date d'inscription : 27/12/2012

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:13

Bonjour a tous,
flashage et désimlock V630i réussi, SFR---> Free.
---Drivers USB Flash XP
---SETool2Lite 1.110
---SIMLockPatchGen_v2.2
---V630_R1JE001_FS_VFE_LIVE_2_RED5
---V630_R1JE001_MAIN_VODAFONE_MW_RED52
---V630i_CDA102514_24_R7A_F_SFR_France
---Remove_SIM_lock_V630_R1JE001_VODAFONE.vkp

J'ai un peu galéré a trouver les bons fichiers, plus habitué a Jailbreaker les iPhones :-)
par contre en ce qui concerne la connection internet pas reussi :-( mais bon, y funktionne c'est le principal...

Bonnes fêtes de fin d’année a tous...
Revenir en haut Aller en bas
omar-it
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : maroc
Loisirs : sport
Sony Ericsson : vivaz
Date d'inscription : 14/02/2013

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:12

Salut a tous

moi j'ai un sony ericsson VIVAZ u8 , j'étais connecté normalement avec lorsque tout a coup il s'est éteint et lorsque j'ai chargé la batterie quand l'allume il reste sur écran de démarrage blanc et au milieu écrit sony ericsson jusqu'a que la batterie se décharge et s'éteint de nouveaux

Que faire avec en sachant bien que je lui ai passé la mise a jour du site officiel et ca n'a rien changé au problème
Revenir en haut Aller en bas
lalaina
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : mande wazy
Loisirs : foot ball
Sony Ericsson : w910i
Date d'inscription : 15/02/2013

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:49

comment faire pour télécharger cette logiciel?
est ce que personne pourrait me donné le lien?
Revenir en haut Aller en bas
ayou555b
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : maroc
Loisirs : cycling
Sony Ericsson : vivaz u5
Date d'inscription : 26/02/2013

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 2:35

i have
vivaz
Revenir en haut Aller en bas
saidi
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : tunisia
Loisirs : tous
Sony Ericsson : w910i
Date d'inscription : 21/03/2013

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:27

svp flach w910i
Revenir en haut Aller en bas
andrylaren
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : amour
Loisirs : lire
Sony Ericsson : w910i
Date d'inscription : 22/04/2013

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:33

et pour w910i? commen faire pour le flashege?
Revenir en haut Aller en bas
Josephin
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : france
Loisirs : football
Sony Ericsson : w100i
Date d'inscription : 25/04/2013

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:20

counia manman zot
Revenir en haut Aller en bas
bassam tchintchin
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : dimbokro
Loisirs : football
Sony Ericsson : k610i
Date d'inscription : 16/05/2013

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:38

aider moi a flashé mon téléphone sony ericsson k610i merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
numero6
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : France
Loisirs : Land
Sony Ericsson : w980
Date d'inscription : 04/06/2013

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:29

Bonjour à tous,

Et tout d'abord merci pour ce tutorial !

J'aurais besoin d'un coup de main... pour mon w980 que je reprends comme portable de tous les jours. Je n'arrive pas à trouver de Custom à télécharger (j'ai bien le Main, le Fs et le Flash) : avez-vous un lien ? J'ai bien cherché sur 4shared.com etc mais rien à faire...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
galileo
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : France
Loisirs : Informatique
Sony Ericsson : T303i
Date d'inscription : 04/07/2013

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:20

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment débloquer mon Sony Ericsson T303i de chez Bouygue sans abonnement pour Orange ou SFR GRATUITEMENT car je n'ai pas les trop les moyens de payer 15 euros (Vive les factures pour un RSAiste).

Si quelqu'un peut me le faire, mon n° IMEI est "357788021384853".

Merci d'avance à une charitable de bien vouloir m'aider SVP.
Revenir en haut Aller en bas
odilonbohuy
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : cote d'ivoire
Loisirs : musique
Sony Ericsson : k810i
Date d'inscription : 30/01/2013

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 0:03

bonsoir j'ai un probleme avec mes deux sony ericsson aino u10i et K810i donc les applications sont bloquées.Quand je lance les applications javas sa m'affiche échec de l'operation que dois je faire?
S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aidé voici mon mail:odilonbohuy@gmail.com.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Cameroun
Loisirs : HI-TECH
Sony Ericsson : W150
Date d'inscription : 21/09/2013

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:29

bonjour , j'aimerai flasher mon sony ericsson w150 il est vraiment trop bizar aidez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Alade
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : benin
Loisirs : jeux sony PSP
Sony Ericsson : W580i
Date d'inscription : 26/02/2014

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:08

Quel logiciel il faut pour flashé mon sony ericssonne w850i?
Revenir en haut Aller en bas
http://pkgames.com
usaghru
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Agadir
Loisirs : sport
Sony Ericsson : Sony Ericsson W100i
Date d'inscription : 09/03/2014

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:26

j'ai une question, est ce que ça va marcher pour Sony Ericsson W100i? en fiat, le lien de Setool n'existe pas vous pouvez renouvler le lien svp
Revenir en haut Aller en bas
rherchel
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Madagascar
Loisirs : Electronique & Informatique
Sony Ericsson : Vivaz u5i
Date d'inscription : 26/03/2014

Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:25

Bonjour!
Je suis nouveau sur le site et j'ai une téléphone SE Vivaz u5i (AT&T) qui tourne en boucle lors de son démarrage.
Questions:
1- Est-ce que flasher mon poste peut résoudre ce problème?
2- Est-ce que ce tuto sera compatible avec mon poste ou non? Si non, merci de donnez d'autres solutions car mon phone est inutilisable en ce moment.
Cdlt
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool   Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flasher et finaliser votre Sony Ericsson avec SEtool
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mettre des Menu flash sur votre Sony Ericsson avec FAR (db2020)
» Walkman v3 sur votre Sony Ericsson P1i
» Une Game Boy sur votre Sony Ericsson, c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SE-Multimedia :: Les Mobiles :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser